Coup de pouce …

 

C’est avec une profonde fierté et un immense plaisir que nous vous annonçons notre partenariat avec Léo qui représente l’association DEBRA France. 🦋

Léo habite à Etrelles non loin de Pocé-les-bois (35) Atteint d’une maladie génétique cutanée rare, l’épidermolyse Bulleuse. Très douloureuse au quotidien, elle se caractérise par une peau extrêmement fragile et sensible qui se décolle. Il se bat courageusement tous les jours contre sa maladie. Aujourd’hui des essais sont en cours mais pas encore concluant pour traiter les patients. C’est pourquoi la recherche a besoin d’être soutenue pour améliorer la connaissance sur cette maladie.

l’ association VOILE ESPERANCE apportera son soutien en récoltant des dons. Pour y parvenir 3 membres de voile espérance ont comme objectif de faire le tour de Bretagne à la voile. C’est donc avec la collaboration de Léo et de ses parents que ceux-ci partirons le 24 août 2019 de Saint-Malo jusqu’à Carnac. Les dons serviront à soutenir la recherche pour trouver un traitement à cette maladie.

N’hésitez pas à suivre le combat que mène Léo contre la maladie en aimant sa page Léo enfant papillon